Rendez-vous / Soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous / Soirée

Forum entre pote
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Frog du samedi 13

Aller en bas 
+4
Mag
ploulie_jekell
Jenny
Manta'Lo
8 participants
AuteurMessage
Manta'Lo
Admin
Manta'Lo


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : St leu la forêt (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

Frog du samedi 13 Empty
MessageSujet: Frog du samedi 13   Frog du samedi 13 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:18

Tout d'abord merci pour la nouvelle partie!

Puis voici la raison de mon post qui est post soirée. J'étais content de voir qu'il y avait autant de monde ce soir, ça faisait bien longtemps.

J'ai pu enfin vous présenter Nadine avec qui je suis depuis trois semaines maintenant. Je pensais que vous seriez heureux de voir enfin quelqu'un du groupe trouver sa moitié et que vous l'accueuilleriez comme il se doit.

Mais ce soir vous m'avez vraiment dégoutté! Limite vous m'auriez direct que j'avais plus rien a foutre avec vous, ça aurait été moins blessant.
Je n'aurais jamais cru ça de vous!!!
Vous nous avez carément ignoré, vous n'avez meme pas chercher a connaitre Nadine et ne me sortez pas la fausse excuse du "je ne parle pas bien anglais". Mes potes en banlieue, qui savant juste dire "hello" "good morning" et basta, ont au moins essayé de la connaitre un minimum en lui parlant avec des phrase simple et ça s'est super bien passé.

Je tiens donc a dire merci a Dieu, Juju et Chris, qui ont donné une bien meilleur image de ce que je pensais être des amis.

... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2007

Frog du samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Frog du samedi 13   Frog du samedi 13 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:58

yo les gens
j'etais pas la donc je peux pas juger les fait
mais ce qui m'etonne le plus c'est que personne ne repond a son post
c'est pas tres sympas tout ça et je trouve ça dommage d'en etre arriver la alors une explication un bisous et on est reparti comme en quarante
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ploulie_jekell

ploulie_jekell


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : pays des bourssouff
Date d'inscription : 28/02/2007

Frog du samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Frog du samedi 13   Frog du samedi 13 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:49

Désolé mais je viens plus trop sur le forum, (et javais oublié mon mot de passe...). En lisant ton post sa m'a un peu fait froid dans le dos, donc je viens de m'acharné pour retrouvé mon mot de passe que j'ai dut enfin de compte demandé au forum de men renvoyé un autre...la gogole.

Alors je voulais te dire que effectivement, j'ai pas trop fait d'effort envers nadine et ke je men suis bien rendu compte... Mais bon je savais pas que tu étais avec elle, et puis j'ai dut te demandé de me la presenté pour que je sache qui elle était. Mais je suis contente pour toi, la prochaine fois promis Karl et moi on fera mieux Very Happy

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower elephant flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Manta'Lo
Admin
Manta'Lo


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : St leu la forêt (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

Frog du samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Frog du samedi 13   Frog du samedi 13 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:52

Franchement vu comment la soirée c'est passé, c'est pas sure que je revienne avec Nadine voir meme que je revienne tout court!

Mettez-vous à ma place et encore mieu, à SA place. A Se faire acceuillir dans le groupe de son petit ami en ce faisant dévisagé du regard, ça n'a rien de très accueuillant!

Alors que je comptais sur vous comme étant surement plus OPEN que mes autres amis, bah ça m'a franchement froisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Frog du samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Frog du samedi 13   Frog du samedi 13 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:40

Et mets toi à notre place, après des accusations pareil, c'est limite tu penses que tout ca était planifié comme si on avait décidé de vous rejetter !

Mets toi à notre place quand tu doutes de notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lionelou

Lionelou


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Le Raincy (9 3 represent lol)
Date d'inscription : 25/02/2007

Frog du samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Frog du samedi 13   Frog du samedi 13 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:48

Couuucouuu !!!

Moi aussi j'ai passé une bonne soirée avec vous tous et toutes, certes un peu courte, mais c'est comme cela que l'on apprécie les bonnes choses, n'est ce pas Wink !!!

Ohhh mais que vois je, on serait du genre à dégoutter un de nos potes, et à l'ignorer, lui et sa copine ??? Ca fait de nous, de pas très bonnes personnes, ca m'attriste Sad...plus sérieusement, je trouve, manta, qu'il fo pas trop en faire toute une montagne, car tu veux qu'on se mette à ta place ou mieux à sa place, mais toi déjà, met toi à notre place, et là ca sera déjà un grd pas vers l'humanité (ouai j'aime bien cette réplique lool...hum hum revenons à nos moutons)...Je ne sais pas si tu as vu la configuration de l'endroit où l'on était samedi soir, mais c'était un peu difficile de parler à une personne loin de nous, surtout pr essayer de la connaitre, en plus tu lui parlais assez svt, donc on pourrai nous aussi dire que tu ne parlais pas svt avec nous, sauf que nous on te comprend...moi perso, j'suis assez timide avec les gens que je ne connais pas et qui ne vienne pas vers moi, ensuite on allait pas te déranger, ou prendre ta place, pr que toi tu sois à perpète d'elle, et enfin on a encore pleins de soirée pr faire sa connaissance...je sais pas toi, mais moi je vous ai connu au fur et à mesure...fo pas forcer les choses manta, elles viennent naturellement...et pr finir je trouve pas ca très gentil de ta part de nous montrer du doigt pr ca, car c'est totalement intolérant !!!

Par contre, je veux te souhaiter pleins de bonheur avec elle, et je suis très content pr toi, et j'espère vous revoir ts les 2 ensemble, mais ne me refais pas ce coup là Wink!!!

Gros bisous à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TiteNinie

TiteNinie


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Dofus World
Date d'inscription : 09/03/2007

Frog du samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Frog du samedi 13   Frog du samedi 13 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:50

Oula c chaud ici ! Bon bah a mon tour de donner mes impressions ! Honnetement jtrouve ke c'est un peu abuser comment tu juges notre comportement. Pour ma part j'ai été comme d'habitude: une grosse gogole qui tripp avec ses potes et basta. Jveux bien avouer qu'on a pas trop chercher a discuter, mais de la a dire qu'on la ignoré et dévisagé, dsl manta mais faut pas pousser. Bon pour ce sujet je m'arrete la sinon ca va partir en couilles je sens ke je m'ennerve et ke je vais dire des conneries ( juste au passage je viens de lire ton pseudo manta: on a pas a s'excuser c toi ki tripp, maintenan tu veux plus nous parler ou nous voir, ok perso jmen bas les couilles mais je viendrais pa m'excuser juste pour te faire plaisir et te prouver ke c'est toi ki a raison ). Bon alor !! Vu k'on est dans la période explications et révélations moi j'ai un truc a dire : J'ai eu des echos disant ke j'ai fais une crise de jalousie a manta samedi soir kan il est partit avec sa copine. Alors ca franchement je trouve ca dégueulasse de raconter des merdes pareilles dc merci de me donner une explication pcq maintenan je ne sais plus qui croire ! Sur ce bonne soirée ! Ciao tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Manta'Lo
Admin
Manta'Lo


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : St leu la forêt (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

Frog du samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Frog du samedi 13   Frog du samedi 13 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:42

Bon tout d’abord désolé des termes employés dans mon dernier post mais ils sont à la hauteur de ma déception suite à la soirée.

Quand Jenny a ramené sa moitié, je suis allé tout naturellement lui parler, même si je me trouvais de l’autre coté du groupe (alors que j’aurais pu rester posé sur le sofa.
Pourquoi ?
* jenny est mon amie.
* c’est l’homme de jenny donc il y a bien une raison sympa pour qu’elle soit avec lui.
* qu’il était en position d’infériorité puisse que tout le se connaissait et que lui ne connaissait que Jenny (tiens ça me rappelle quelque chose)

Le truc que je trouve aussi marrant c’est qu’en fait c’est vous que j’ai lésé en ramenant Nadine en fin de compte (cf les post d’au dessus). Bizarre étant donné la situation ! j’trouve ça un peu n’imp.
En fait il aurait fallu que je fasse un grand show avec des cotillons et tout pour vous la présenter !! Ça aurait été cool non ? Surtout que je vous avais présenté comme une bande d’amis super cool qui aiment faire la fête … je me suis senti un peu mal a l’aise.

Pour le pseudo que j’ai mis sur msn « les excuses c’est bien mais pour pardonner il faut du temps » un truc dans le genre, voila l’explication.
Hier soir Mag m’a dit qu’elle était désolé que la soirée ce soit aussi mal passé et quelle comprenait parfaitement ma réaction (merci mag). Et la ! Mon pseudo prend tout son sens, je vais devoir prendre un peu de temps pour encaisser, le pardon viendra par la suite.

PS: pour le tripp de la crise de jalousie je t'ai dis exactement ce que j'ai raconté a Juju ... ça sent le téléphone arabe comme toujours.
Et je ne demande pas d'excuses c'est pas utile.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
*|Chris
Admin
*|Chris


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

Frog du samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Frog du samedi 13   Frog du samedi 13 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:34

c'est la crisseeuhhh !! oui la crisseuuhh !!

Vincent je comprend vraiment ta réaction , d'ailleur sache que la permière fois que j'ai ramené Lora a une soirée FROG ( sa remonte a loin ) le soir même elle ne connaissait toujours pas les prénoms de chacun, bref seul moi et dieu lui avont parlé. J'étais un peu vénére sur le coup mais j'accuserai plutot la disposition du frog ( c'est d'ailleur pour sa que le frog m'a soulé a une période ... et me soule toujours ) , difficile de communiquer quand tu as la musique qui te casse les oreilles et quelqu'un 3 sièges plus loin entre 3 discutions qui essaye de te parler. J'avou que sa m'a tout de même pas fait plaisir que sa se passe ainsi mais je me suis pas arrété la et je les ramené a d'autre soirée ( pas que frog ) et honnêtement là sa c'est plutot bien passé. Le groupe c'est ( intéréssé ) a elle et elle a commencé a s'intégrer alors que c'est une grande timide.
Je pense d'une part oui surement un minimum d'effort et quand même convié pour pas que la personne se sente seul ( imaginez vous a sa place ) surtout que nadine me parait adorable .
d'autre part le frog n'est pas franchement je trouve toujours l'endroit adéquat pour une nouvelle personne de s'intégrer ( surtout quand la plupart se connaisse maintenant trés bien ).
J'avoue que sa soule toujours que sa se passe comme sa vince mais ne t'arrete pas la dessus, le groupe est maintenant au courant de ton désarroi et devrai mieux réagir la prochaine fois.

Voilà voilà Sinon vivement la fin du bts que je vienne passer du temps avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bandeanous.forumactif.com
Dieu




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2007

Frog du samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Frog du samedi 13   Frog du samedi 13 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:16

et voila !! ecoutons la voix de la sagesse , merci chris ton exemple ne pouvais pas etre plus propice a la situation.En effet je m'en suis rendu compte moi meme, le frog c'est un endroit qui est plus adapté au tripps entre gens qui se connaissent car pour discuter on est un peu obligé de gueuler ^^,donc au final c'est l'endroit detente ou l'on se lache apres une dure semaine ( du moins le samedi,c'est vrai qu'il y'a des jours ou c'est plus calme).pour apprendre a faire connaissance le mieux est un endroit aeré deja parque l'on peut bouger comme bon nous semble et ensuite parqu'il y'a moins de bruit (un endroit comme les quais de seine par exemple, et remarque c'est la que tu a rencontrer nadine Very Happy).c'est pourquoi je propose pour la prochaine soirée, s'il fait suffisament beau, une soirée en exterieur.

je lance donc un quai de seine ou un endroit du genre (si quelqu'un a mieux) pour samedi soir(samedi 19), s'il fait moche pas d'inquietude j'aurais prevu autre chose Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Manta'Lo
Admin
Manta'Lo


Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : St leu la forêt (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

Frog du samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Frog du samedi 13   Frog du samedi 13 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:29

Chris : pas faux

Dieu : pas faux (normal c'est dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Frog du samedi 13 Empty
MessageSujet: oO   Frog du samedi 13 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:07

J'ai l'impression que cette histoire prends des proportions immenses alors que ca n'a pas lieu d'être, maintenant tu m'a dis que tu ne souhaite pas revenir dans le groupe, comme je t'ai répondu, c'est ton choix, on peux pas te forcer, c'est juste tellement domage que ca finisse comme ca. Ca serait trop bête qu'on s'arrête à cette impression.

Je ne veux pas jouer les victimes, mais tu dis que le pardon s'accorde avec le temps, c'est vrai maintenant oublier, c'est autre chose, et je crois que ca sera un peu moins simple.

J'éspère juste que tu ne t'arrêtera pas à cette soirée, pour que tu te rende compte que l'on est pas si associable que ca ! Et comme on l'a dit plus, haut, le Frog n'était peut être pas le meilleur endroit.

bibi à tout le monde, pour samedi soir c'est OK ! Razz

PS : Chris jcrois t'avoir vu de loin à l'exam de BTS cet aprem à villepinte. C'était toi ? geek
Revenir en haut Aller en bas
*|Chris
Admin
*|Chris


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 25/02/2007

Frog du samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Frog du samedi 13   Frog du samedi 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:04

lol oui en effet je passai mes examens au parc des expo donc j'étais dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bandeanous.forumactif.com
TiteNinie

TiteNinie


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Dofus World
Date d'inscription : 09/03/2007

Frog du samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Frog du samedi 13   Frog du samedi 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:51

Bon jvais peut etre etre crue et me foutre des gens a dos mais tant pis

je préfère la franchise ( surtout dans un groupe d'amis ). Je trouve

ca completement stupide de vous excuser comme ca, les gens: ON EST PAS

FAUTIFS Putin !! Essayez pas de trouver les excuses du genre "ouai

c'est a cause du frog blablabla" ( meme si c'est vrai qu'on ne peut pas

trop engager de grandes conversations la bas vu qu'on s'entend pas ).

Jvais vous dire: la première fois que j'ai ramenner mon frere dans le

groupe c'était au frog, et il s'est pas tout de suite intégrer au grp

étant donner qu'on trippait déja pas mal entre nous, donc il était un

peu "exclu" ce soir la. Est ce que j'ai fais une crise par rapport a ca

? Nan, et mon frere non plus ne l'a pa du tout mal prit ( et oui malgré

ses 15 ans il est assez mure pour comprendre ca ), et c'est pour ca que

je l'ai ramenner a d'autres soirées pour qu'il puisse mieux vous

connaitre. Maintenant il se sent intégré au grp et vous adore, on a pas

eu besoin de chier un cake pareil pour que ca marche !! Maintenant

certes, avec Nadine ca risque d'etre un peu plus long étant donné la

barrière linguistique qui nous sépare, mais ca me ferais plaisir de la

connaitre mieux. Je dois vous avouer que cette histoire me perturbe bcp

et ca m'atriste de voir que vous vous excusez comme ca pour qu'un POTE

continu son chemin avec nous ( dsl un vrai pote ne me ferait pas

culpabiliser ainsi pour rien ); Donc j'ai analyser la situation et en

est déduit que: bah manta devait surement espérer qu'on le félicite

d'avoir trouver une copine et vu qu'on a pas spécialement réagi ( meme

si on est tous, je pense, content pour toi ) et ben il essai de se

faire remarquer par un autre moyen ! Tout simplement ! Dsl la prochaine

fois je ferai une ola ! ( un peu d'humour ca fait pas de mal ^^ ). Mais

bizzar... quand j'ai dis qu'on avait raconter des conneries sur ma

gueule du style jfais des crises de jalousie... bah personne n'a réagi

! Sniff Snifff Ohhh blamez moi! Blamez moi ! Héhé moi aussi jsais le

faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag




Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Frog du samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Frog du samedi 13   Frog du samedi 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:08

Mais t'as tout à fait raison raison Nini !!!! et ca a été la même chose pour tout le monde, la première fois que j'ai vu Alex je lui ai pas parlé, la première fois que je vous ai vu tout le monde n'est pas venu me parler, la première fois que je t'ai vu vincent, je suis désolé mais on trippé pas dès le premier soir, la première fois que j'ai vu le copain de jenny, je ne lui ai pas parlé. Alors désolé de ne pas être comme toi Vincent, de ne pas allé vers les gens dès qu'ils arrivent, mais Rome ne s'est pas fait en un jour, c'est pareil pour notre groupe.

Nini a pas tord, je me suis excusé d'une chose qui finalement n'avait pas lieu d'être, je me suis excusé d'être moi même, au final entre ami on ne devrait pas s'accuser comme ca.

Si tu avais regardé en peu en arrière, tu aurai vu que tout le monde dans le groupe a été accepté, mais pas forcément dès le premier jour.

Maintenant je serai ravi de mieux connaitre Nadine, mais ca aura un petit goût amer, comme si on faisait ca pour s'excuser alors qu'au départ je voulais sincèrement la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Lionelou

Lionelou


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Le Raincy (9 3 represent lol)
Date d'inscription : 25/02/2007

Frog du samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Frog du samedi 13   Frog du samedi 13 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:00

Alala qu'est ce qu'elle me fait rire ma ninie, elle est trop marrante...mais par contre, elle ne dis que des choses vraies...pas la peine d'en remettre une couche, je crois que Mag a bien conclut.

A bientot j'espère Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frog du samedi 13 Empty
MessageSujet: Re: Frog du samedi 13   Frog du samedi 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frog du samedi 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi soir
» Ptit quai samedi 2 ?? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous / Soirée :: Soirée du 1 Mai au 1 Juin-
Sauter vers: