Rendez-vous / Soirée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous / Soirée

Forum entre pote
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krondor
Admin
Krondor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2007

Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Empty
MessageSujet: Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers !   Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:26

( je fais vite je suis en pose.. :p )Pour ceux que ca intéresse. Je connais un site de qui vend des cd et dvd vraiment pas chers. Par exemple 50 cd de verbatim a 17 euro au lieu de 50 ici. J'ai déjà commander plusieurs fois des cd chez eux et aucun prob. Le seul hic c'est les frais de transport... 13 euro. donc en générale on fait des commandes groupés.

www.nierle.com ( pour les achats )

Je vous donne aussi cette article qui est trés important a lire en ce qui concerne la qualité des cds. Beaucoup sont de qualité simplement merdique...

http://www.gravure-news.com/html/arts/24/page01.php

Si ca vous dis, une commande et en préparation, on est deja 4... donc 3 euro de frais de port....

Vala @ ++

Liste de personne pour cette commande :

- Julien ( moi )
- Manta
- Nedj

Frais de port actuel pour chacun : 4,35 €


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manta'Lo
Admin
Manta'Lo


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : St leu la forêt (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Empty
MessageSujet: Re: Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers !   Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:00

bien joué juju j'en avais justement besoin !!!

Je vais voir pour 50 DVD+R Verbatim et une malette spéciale mais il faud que je demande à mon pote la ref.

Je te tiens a l'élec!
Revenir en haut Aller en bas
Krondor
Admin
Krondor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2007

Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Empty
MessageSujet: Re: Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers !   Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:56

Ok ca marche ! Je vais faire une liste des personnes qui vont commander ce seras plus simple pour calculer les frais de port ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manta'Lo
Admin
Manta'Lo


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : St leu la forêt (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Empty
MessageSujet: Re: Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers !   Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:20

Voila ma commande !

DVD+R 4,7 Go Verbatim 16x vitesse en cakebox 100 pièces

1 * 32.99€

et

DJ-Valise pour 200 CD/DVD - HEAVY-METAL

http://www.nierle1.com/s01.php?sid=PG001461372928189633786692818963&cur=eur&sp=fr&ag=1&pp=aa&bnr=2185

1 * 15.99€

Soit un total de 48,98€

YEAH !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krondor
Admin
Krondor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2007

Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Empty
MessageSujet: Re: Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers !   Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:08

Plop ! Oki c'est noté par contre si tu veut des cd de bonne qualité je te conseille plutot de les prendres par pack de 25. C'est une astuces qu'un collègue ma donner. A ce qu'il parait les Dvd sont de mauvaise qualité quand c'est des pack important...

( Si t la vers 23h minuit on ce fais un ts ? )

++
Revenir en haut Aller en bas
Manta'Lo
Admin
Manta'Lo


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : St leu la forêt (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Empty
MessageSujet: Re: Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers !   Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:17

Franchement vu que ça fais 3 soir de suite que je ne dors pas des masse .. bon ok hier j'ai été forcée de dormir car trop KO mais bon j'ai toujours ma cote folle, donc on vera mais vraiment pas sure sauf si je me met sur STALKER :p histoire de démélés quelques intrigues BUGGER

Edit:
Je tente de voir d'autre potes pour acheter du matos.
Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Krondor
Admin
Krondor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2007

Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Empty
MessageSujet: tiens pour toi manta   Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:26

"Suite conversation tel" :

Pour la valise :

http://www.cdrvierge.com/main_frame.php?page=shop/flypage&product_id=1026&category_id=d5442ecb953e34e9a990188d120e5ae6

Pour les verbatims :

http://www.cdrvierge.com/main_frame.php?page=shop/flypage&product_id=362&category_id=81c394f17ffc7af8da04caba3a44ea8b

Les frais de ports sont de 10euro donc moins chers que nierle, la valise et moin chers... donc en fin de compte ca revient au mème voirs moin chers. J'ai plus confiance en ce site, de plus mon collègue technicien du boulot commande chez eux. Il grave des jeux Xbox ce qui demande de la qualité donc....

Dis moi ce que ten pense et je balance la commande si t ok
@ plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manta'Lo
Admin
Manta'Lo


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : St leu la forêt (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Empty
MessageSujet: Re: Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers !   Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:31

Ok pour la valise mais pour les DVD tu me prend pluto ça

http://www.cdrvierge.com/main_frame.php?page=shop/flypage&product_id=1144&category_id=81c394f17ffc7af8da04caba3a44ea8b

en cakebox ... mdr le nom, après la freebox, la livebox, la cretinbox voici la cakebox lol!

A quand la space cakebox
Revenir en haut Aller en bas
Krondor
Admin
Krondor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2007

Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Empty
MessageSujet: Re: Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers !   Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:19

Noté !

En tout ca te feras 45,63 €.

Vala !! Je balance la commande

( dsl kvé vite soirée improvisé )
Revenir en haut Aller en bas
Krondor
Admin
Krondor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2007

Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Empty
MessageSujet: Re: Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers !   Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:55

Plop la manta ! Comment ti vas ?! JScuse moi je passe rapidement pour dire que les cd sont à BAR LE DUC ! Donc y vont pas tardé a arriver !!!

Et par la mème occaze je vais rebalancer ( dans la journer je pense.. ) une commande vu le nombre de personne intéréssé.

Voili voilou

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Manta'Lo
Admin
Manta'Lo


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : St leu la forêt (95)
Date d'inscription : 25/02/2007

Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Empty
MessageSujet: Re: Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers !   Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:10

ROGER

t'inquiete de tout de façon je ne suis pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Empty
MessageSujet: Re: Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers !   Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ! Commande de cd et dvd vierge pas chers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rendez-vous / Soirée :: La taverne-
Sauter vers: